Chers clients,

 

Après une année 2020 si particulière, nous espérons et vous souhaitons une belle et heureuse nouvelle année.

Avant tout une excellente santé pour vous et vos proches.

Nous formulons également le vœu de pouvoir vous revoir courant 2021.

Même si nous avons beaucoup communiqué l’année passée, via des courriels, des vidéos et web conférences « experts », notre métier de conseil place l’humain au centre de nos relations.

Dès que les circonstances sanitaires le permettront, nous préférerons vous rencontrer au cours de rendez-vous en présentiel, plutôt que par écrans interposés.

Les nouvelles technologies sont une aide intéressante, que ce soit pour analyser vos investissements, réaliser des bilans patrimoniaux, effectuer certaines opérations telles que versement, retrait et arbitrage de façon dématérialisée.

Nos partenaires ont effectué des progrès conséquents en la matière.

De la même manière, un conseil éclairé est lié à la parfaite connaissance de votre situation et de vos objectifs. Celle-ci se développe au fil des années et ne saurait être remplacée par un robot.

Chacun d’entre vous est connu par son conseiller et son assistante dédiée, vous n’êtes pas des numéros ! Et nous n’avons pas de changement fréquent de nos collaborateurs.

Votre fidélité constatée depuis de nombreuses années nous motive encore et toujours à tendre vers l’excellence pour vous amener la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.

Une nouvelle année démarre, que celle-ci vous permette de réaliser vos vœux et projets.

 

L’équipe de Finance Invest